J'aime les carottes

Duel Deck: Jace vs. Vraska
le 21/10/2013 8:42
http://www.wizards.com/Magic/Magazine/Article.aspx?x=mtg/daily/arcana/...
Citation :
The history of Ravnica has long been shaped by the struggle for supremacy among its ten feuding guilds. A tenuous peace keeps the power of the guilds in balance, but they would need little excuse to reignite the smoldering coals of a conflict that could engulf Ravnica’s world-spanning city.

Jace Beleren, a mind mage who has adopted Ravnica as his home, has seen to it that the delicate peace holds. He has become the Living Guildpact, the embodiment of the guilds’ agreement to share power, and he works tirelessly to preserve that peace.

The deadly gorgon Vraska, a Planeswalker who was born on Ravnica, is an assassin for hire who follows her own arcane moral code. She is a master of her trade, killing her marks and then disappearing into the tunnels of Ravnica’s vast undercity. Though she works mostly with the Golgari guild, she is bound by no permanent allegiance.

In the wrong hands, Vraska’s skills could destabilize an entire world. With a few key assassinations, suspicions would lead to accusations, and accusations could lead to war. Jace, the caretaker of Ravnica’s peace, refuses to let that happen.


Deck Design and Deck Development: Chris Millar and Sam Stoddard
Twitter Hashtag: #MTGJVV
Languages Available: English, Japanese
Release Date: March 14, 2014
MSRP: $19.9
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
mikachu
Légende
le 26/02/2014 10:22
je vois plus vrashka a 2 que remand a 2-3
mikey051092
le 26/02/2014 10:22
Bon ba moi qui trouvait le prix abusee me voila prêt pour avoir mes 2 playset yeah!;)
kojirohyuga1
Légende
hi
le 26/02/2014 10:23
Hmm c est pas qu il étaient pas jouer , c'est juste qu'ils ont subit le double effet MM + domination de Jund qui était le cas je dirai depuis mai/juin 2013 avant des patriot étaient bien présent
trall3
Chez ludoviskm
le 26/02/2014 10:31
Oui enfin faut pas oublier non plus que Ravninca c'est quand même un "gros set" et que guildpact et l'édition du finks (surtout celle là) était rikiki et donc les unco de ces éditions étaient moins "courrante" que remand.

@Mikachu, déjà que vrashka est pas bien haute :D La barre des 2/3€ sera possiblement atteinte :P
noskcaj
En Hyrule

le 26/02/2014 10:40
c'est quand tu vois les nouvelles illu de remand et whisper que tu te dis que c'est quand même chiant qu'il y ai pas de duel deck foil.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 26/02/2014 11:40
Tout espoir est pas perdu Jackson. On compte plus le nombre de carte alterned art qui ont mis genre en preview dans un duel Deck puis reedit dans le bloc d'après. Va savoir on l'aura ptetre en foil celle ci aussi.

Sinon t'as la FNM en mode plus old school a pas trop chère quand tu compares au prix des ravnica regular.
Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
le 26/02/2014 11:42
Un jour sur une braderie j'ai chopé une Remand FNM à 1€...
Depuis elle reste dans wywy avec mon cryptic lorwyn foil XD
Christoune

Légende
le 26/02/2014 13:26
Le new art de remand est sympa mais je préfère l'original (mais surtout le FNM).
mikey051092
le 26/02/2014 13:30
Dimanche dernier 2 diadème du point du jour Vf mint 3 living end Vf mint 3 tarmogoyf mint 15€ xD le gars connaisser rien 1€ le diadème et les living end xD et les tarmo 5€/u x)
Christoune

Légende
le 26/02/2014 13:42
C'est pas bien d'escroquer les gens.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 26/02/2014 13:44
Si c'etait un petit n'enfant, il faut bien comprendre que la pédophilie est un crime abjecte.
Si c'est entre adulte consentant no souci. Mais à mon avis tu l'a pas prévenu qu'il se ferait fourré, Ladyboy ;)

Sans rire, Faudrait pas que tu le recroise si il commence à jouer à Magic.
Staline69

Légende
le 26/02/2014 15:24
Beauf ces duel decks. Sorin contre Tibalt ca en jetait plus.

"C'est pas bien d'escroquer les gens." Lol tes sur? Mais non c'est bien de roucouler les gens , mais bon le jour ou le karma est contre toi faudra pas chialer.



tefeiri86
lyon, france

Légende
le 26/02/2014 15:47
Karma !!!
(ça me rapelle des decks completements funs contenant cette carte...)
mikey051092
le 26/02/2014 19:33
@Christoune Je savait pas que tarmo valait plus de 6 euro :'(

@Ol-iv c'était entre adulte et moi x) le gars me dit ouai ce matin j'ai vendu des commune et unco a 0,50 ct je lui dit vous avier des remand kitchen fow daze il me dit fow ? je lui répond force of will ah le truc tu paye 5 pour contrer xD il me dit ouaip j'en avait 2 ....La moral?!

Se le ver beaucoup plus tot pour aller au brocante x)
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 26/02/2014 19:46
Citation :
C'est pas bien d'escroquer les gens.


Pffff.....Arrête que faire style le mec trop honnête genre:

"Bonjour, je vend des tarmo 5€, vous en voulez??
Je suis intéressé mais cela me gêne car c'est bien plus cher, allez, je vous donne 80€ de plus"

Tu aurais fait comme tout le monde, tu aurais fermé ta gueule et tu aurais acheté tout son stock en ayant un petit sourire en coin...
Christoune

Légende
le 26/02/2014 21:05
Citation :
Tu aurais fait comme tout le monde, tu aurais fermé ta gueule et tu aurais acheté tout son stock en ayant un petit sourire en coin...

Non, mais toi oui apparemment du coup c'est cool de savoir ça.

Je déteste ce genre d'attitude, c'est juste être un gros connard, l'avouer publiquement et dire "hey mec, c'est normal, tu déconnes à essayer de pas faire le vieux crapuleux".
Retournes dans le métro satanas.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 26/02/2014 21:08
Lol, oui oui pas de soucis, un carré de tarmo à 20€ je suis un gros connard ou tout ce que tu veux, je vois ça en vente j'achète sans scrupules
Christoune

Légende
le 26/02/2014 21:11
Grand bien t'en fasse, tu grandiras un jour. Mainant si tu pouvais éviter de répandre ton comportement crapuleux ce serait cool.
Y a des gens avec des valeurs, du respect, même si nombre d'enculés pensent comme toi, fort heureusement, c'est pas le cas de la majorité.

J'ai cru comprendre en plus que tu étais un bon joueur qui faisait des perf et tout le touintouin. Tu es l'exemple du parfait trou du cul pgm frustré. Dommage. Magic n'a pas besoin de ce genre de joueur.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 26/02/2014 21:17
Si tu me connaissais tu réviserai ton jugement, c'est vrai que je suis un très bon joueur, je suis également honnête quand je joue et quand je deal, je dis juste que quand tu fais une brocante (et chez nous on adore ça), tu traque la bonne affaire, et quand tu en trouve une, tu prend, on est tous pareil, tu dis le contraire pour te donner un genre je pense, mais ça prend pas l'ami
Christoune

Légende
le 26/02/2014 21:23
Me donner un genre ? c'est toi qui essaye de faire style que tu roxx et que tu es un parfait gentlemen quand tu dis juste avant que tu n'as pas de scrupules pour faire du profit cartonné.

Profiter d'une bonne occase d'un vendeur (qui veut se faire du €$£) c'est une chose, entuber avec fierté un jeune joueur c'en est une autre.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.